Porsche 944 Targa

Au début des années 1980, les deux modèles à moteur avant commercialisés par Porsche sont les 924 et 928. Montant en puissance par rapport à la 924, qui disposait de seulement 125 ch, la 944 est motorisée par un quatre-cylindres de 2,5 L de 163 ch.

Retrouver la brillance

Pour retrouver l’aspect d’une peinture (avec ou sans vernis) comme au premier jour, il y a plusieurs étapes essentiels. La priorité avant toute chose et de décontaminer totalement la carrosserie.

Correction

Une fois le véhicule propre, lavé et séché, nous pouvons intervenir sur les étapes de Polissage. Le Polissage à la machine permet de corriger les défauts de surface d’une peinture ou d’un vernis (micro-rayures, hologrammes,…) améliorant également la brillance et éliminant l’oxydation.

Lustrage et protection

Une fois achevée la correction des défauts, nous travaillions sur les étapes de lustrage pour révéler la brillance et le lustre. Pour finir, l’application d’une Wax (cire) permet d’apporter protection et facilite l’entretient pour les mois à venir.


Voir d’autres réalisations


Spécialisée dans les prestations de Polissage et Lustrage de véhicules sur Croix (59170) à côté de Lille, l’entreprise GlassLy PRO vous propose depuis 2018 des prestations de Detailing dédiés à l’automobile, la moto et le bateau. Découvrez nos prestations sans plus attendre, qui faciliteront l’entretien de l’esthétique de votre véhicule.

%d blogueurs aiment cette page :