Ferrari et Maserati : la solution aux problèmes de boutons collants

Problème connus chez les propriétaires de Ferrari et Maserati des années 2000, des pièces de l’habitacle collent avec le temps. En effet bien souvent les plastiques présents sur les interrupteurs de lève-vitre, poignées de portières, boutons poussoirs de clim et ventilation ou cendrier se détériorent et deviennent collants.

La Ferrari 360 Modena fût commercialiser de 1999 à 2005 et tout comme les Ferrari 348 Modena, Ferrari F355 ou encore Ferrari California, le plastique des boutons des interrupteurs de lève-vitre se détériore avec le temps et devient collant.

Heureusement, des solutions existent !

Les plastiques doivent être traités afin de supprimer cette couche collante tout en conservant leur couleur d’origine.

Nous pouvons également vous proposez une application anti-statique qui permettra de faciliter l’entretient et repoussera les traces de poussière.

Chaleur et UV font fondre le caoutchouc incorporé dans certaines pièces qui finissent par se détériorer avec le temps et devenir très collante. Inesthétique et vraiment très désagréable au toucher.

Voici un autre exemple avec ce cendrier de Ferrari 360 Modena.

GlassLyk PRO vous propose un traitement des plastiques afin de supprimer cette couche collante aussi inesthétique que désagréable au toucher pour que votre habitacle retrouve son aspect d’origine.

Si vous rencontrez ce problème sur votre véhicule, contactez-nous pour prendre rendez-vous !

Chez GlassLyk PRO, l’entretien et l’attention particulière apportée permettra de faire perdurer au fil des années l’habitacle de votre véhicule.


Découvrez nos prestations de Polissage & Lustrage


%d blogueurs aiment cette page :